North Face Nuptse Down Homme Vendre Paris | Le développement de la veste vers le bas

Published In: ROOT Created Date: 2016-10-25 Hits: 184 Comment: 0

De la dynastie zhou partir, les Chinois ont utilisé la plume de l'oiseau et la fourrure de la bête pour faire des vêtements, qui ont appelé plumage. North Face Nuptse Down Homme Il est pas unique, mais elle a sa contrepartie.En han les gens de la dynastie des vêtements faits par les cheveux de yak. En tang les gens de la dynastie ont oie velu comme matériau floconneux. La veste en duvet a été populaire en Chine depuis les années 1980. 

A cette époque, la norme du tissu de la coque ainsi que le niveau de traitement ne sont pas élevés. Conception styles ont été comparer terne. Le contenu du Cachemire était faible, tandis que la quantité de charge était ringard. Ce qui est pire, l'apparence était inesthétique. North Face Nuptse Down Homme Ainsi la veste vers le bas a été nommé comme veste de pain. Comme le métier et la technologie progresse, la veste en duvet est devenu un élément crucial dans le domaine de la mode, qui est devenu les éléments indispensables de l'équipement de la vie quotidienne en hiver. La tendance de développement de la veste en duvet manifeste de quatre façons: fashionization, précarisation, personnalisation, athleticization.

2016 Homme The North Face Down Coat Rouge

 

La veste en duvet deviendra le grand public de la tendance de la mode. Plus les conditions de vie, plus la poursuite de la population de la beauté. North Face Nuptse Down Homme Comme le temps deviennent plus chaudes au cours des dernières années et les circonstances de lieux de divertissement soient de plus en plus à l'aise, garder au chaud est pas les gens plus seul but de se habiller veste en duvet. Quant à la technologie de production, la veste vers le bas peut être déjà doux et chaud. Les gens de plus en plus sont notamment sur le corps de leurs chiffres aujourd'hui.2016 Homme The North Face Down Coat Rouge  Ainsi, la texture unique, qui d'autres vêtements ne peut être comparée, de la restauration aux goûts de la plupart des gens.La veste en duvet ont tendance à être plus libre, ouvrant ainsi un large espace sur la zone de la mode. En ce qui concerne la tenue vestimentaire des gens paient davantage l'accent sur la variété et le confort. vêtements de loisirs reflètent que les gens apprécient une vie meilleure d'optimisme et de confort. Les vêtements de loisirs incarnent la libre, facile, confort, en option et se détendre.

 

La veste en duvet de sport comme deviendra le nouveau favori en hiver. Avec les Jeux Olympiques de Beijing 2008 approche, les sports nationaux deviendront un style chaud de la vie sociale. North Face Nuptse Down Homme Sport vont être populaire parmi les gens de masse, ce qui portera la consommation de vêtements de sport à un point culminant. Parmi toutes les fonctions, la fonction de sport sera plus exceptionnel. Les gens vont payer plus d'attention aux couches vers le bas, en particulier les doudounes qui conviennent pour la course, le ski, le patinage, le hockey sur glace. 2016 Homme The North Face Down Coat Rouge Les doudounes qui présentent des caractéristiques distinctives deviendront non conventionnelle et peu orthodoxe. Un des caractères distinctifs des consommateurs nouveau siècle est qu'ils soulignent la personnalité la plus. Les doudounes ne font pas exception. Tels que son-et-sienne-vestes, la mère et l'enfant-vestes sont particulièrement populaires. Avec l'amélioration de la technologie, la veste vers le bas sera plus attrayant et confortable dans l'avenir. Puissiez-vous l'aimez!

Leave A Comment

Captcha